CDL85 - Pourquoi nos dirigeants sont malveillants envers nous ?

15,067 Vues

Partager
Tu veux regarder ça plus tard ?
Sign in to add this video to a playlist. S'identifier
1 64

Quelques références en lien avec cette conversation du lundi :

— le livre de Valérie Bugault et Jean Rémy : Du nouvel esprit des lois et de la monnaie, éditions SIGEST. Livre de lecture très exigeante, pour lecteurs avertis. Mais d'une extrême pertinence et d'une très grande originalité par rapport à la pensée classique en droit et en économie !
— le documentaire : « The corporation » - Vous trouverez la version française de ce documentaire sur YouTube : https://youtu.be/ukKQqtpl9V4 
— le reportage complet sur Jacques Attali : https://www.facebook.com/100002015356076/videos/3668923216518154 
— le clip de la chanson de Francis Lalanne : https://youtu.be/3g1NKqhK8lg

Dans cette conversation du lundi, je vous démontre pourquoi nous vivons dans une illusion de démocratie depuis des décennies, en vous montrant à quel point le suffrage universel est un leurre qui nous fait croire que nous choisissons et que nous élisons les candidats politiques qui nous représenteront.

Je partage également avec vous le témoignage émouvant de Francis Lalanne, très malmené actuellement par les autorités et par les médias mainstream. Il nous adresse un cri du cœur à travers une toute nouvelle chanson intitulée « Ils sont beaux nos sourires », chanson qu'il nous demande de partager un maximum autour de nous…

Quelques références pratiques :

— pour suivre l'info en questionS en direct sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/jeanjacques.crevecoeur.1 
— pour inviter vos connaissances à s'inscrire sur ma chaîne privée (ici) : https://formations.emergences.net/iln0002-chaineprivee 

Publication de cette vidéo : lundi 26 avril 2021 - Dernière mise à jour des fichiers : 26 avril 2021.

Suivant Lecture automatique
>