G23 - Je n’écoute plus les médias - Grandir ensemble #23

G23 - Je n’écoute plus les médias - Grandir ensemble #23

User Photo
Jean-Jacques-Crèvecoeur

3 mois
155 Vues
Partager Télécharger Report 0 2
Catégorie:
Description:

Découvrez les 6 raisons principales qui m'ont poussé à me débrancher depuis 1982 ! Et vous, comment parvenez-vous à être bien informé de ce qu'il se passe dans le monde, et non pas désinformé ?...

 

Les médias de masse en tellement envahi notre vie quotidienne que leur présence et leur influence sur nos vies ne posent plus question. Au contraire, ceux qui font le choix de ne pas être « branchés » font figure de marginaux, d’inadaptés sociaux ou de subversifs. Pourtant, de nombreuses raisons pourraient nous pousser, aujourd’hui, à nous éloigner temporairement ou définitivement de ce qui est devenu un instrument de propagande à la solde des puissants de ce monde. Cette vidéo provocatrice vous présente les six raisons principales qui ont poussé Jean-Jacques Crèvecœur à se débrancher depuis 1982 !

 

Faites de cette chaîne un espace de liberté, de solidarité et de partage :

— partagez sous cette vidéo comment mes propos résonnent à l'intérieur de vous ;

— enrichissez la réflexion avec vos propres apports ;

— rejoignez ma chaîne privée pour accéder à des dossiers et des informations réservés aux membres engagés !

 

Première publication  de cette vidéo : vendredi 4 décembre 2015

Dernière mise à jour des fichiers : 3 août 2020

 

À propos de la série « Grandir ensemble »

Cette série lancée le vendredi 3 juillet 2015 nous invite à poser un regard décalé et différent sur de nombreux aspects de notre existence quotidienne, qu’il s’agisse de notre santé, de notre vie sexuelle, de nos relations familiales, sociales ou amoureuses, de notre conception de la vie, de nos croyances, de nos épreuves, de notre capacité créatrice ou de notre vie spirituelle…

Le fil conducteur de toute cette série, c’est d’apprendre à sortir des conditionnements issus de notre éducation et de notre culture pour regarder notre existence avec un point de vue plus large, plus profond, plus chargé de sens. Adopter cette posture peut nous donner le recul nécessaire pour comprendre l’unique sens de notre présence sur cette Terre : celui de grandir en conscience, en amour et en compétence.

 

À propos de Jean-Jacques Crèvecœur

Pour faire connaissance avec le parcours et les activités de Jean-Jacques, cliquez sur ce lien.

 

Le pôle formation

Découvrez les programmes de formation en ligne de Jean-Jacques (« Je prends soin de ma vie », « Je construis des relations respectueuses », « Je découvre ma mission de vie » et bien d’autres thématiques), d’une durée de quelques jours à dix-huit mois, selon vos objectifs. Cliquez ici pour accéder au catalogue.

 

Le pôle écriture

Découvrez les livres et les articles rédigés par Jean-Jacques depuis 1989. Cliquez ici pour accéder au blog.

 

Le pôle production audiovisuelle

Découvrez les DVD et les CD audio des conférences grand public de Jean-Jacques, en version physique ou téléchargeable. Découvrez également son documentaire consacré au docteur Ryke Geerd Hamer. Cliquez ici pour accéder à la boutique.

 

Le pôle réinformation engagée

Découvrez les vidéos d’information et de réinformation offertes par Jean-Jacques sur sa chaîne privée. Cliquez ici pour vous y inscrire et y accéder.

 

Le pôle Réseau des Cercles Réenchanteurs

Rêvé et conçu pour la première fois par Jean-Jacques en 1993, au moment de la sortie de son premier livre, la construction du Réseau des Cercles Réenchanteurs est en voie de concrétisation grâce à la collaboration d’une centaine de personnes engagées dans ce projet. L’objectif principal de ce réseau est d’offrir l’opportunité aux hommes et aux femmes de bonne volonté de recréer un tissu social vivant, solidaire et fraternel au service du réenchantement de nos vies et de notre monde. Ouverture officielle de ce réseau à l’automne 2020.

Read more

Commentaires:

Commentaire
Suivant Lecture automatique