CDL54 - L'union fait la force ! Appel urgent à la solidarité

CDL54 - L'union fait la force ! Appel urgent à la solidarité

User Photo
Jean-Jacques-Crèvecoeur

1 mois
5,439 Vues
Partager Télécharger Report 0 59
Catégorie:
Description:

Cette conversation du lundi est beaucoup plus apaisée que la précédente. Elle vous invite à nous unir et à nous organiser en réseaux locaux, pour faire face à cette barbarie traumatisante et à cette tentative d'instauration d'une dictature au service des mondialistes....

La stratégie des puissants de ce monde a toujours reposé sur le mensonge, la manipulation et la division de la population. D'où l'importance de faire fi de nos divergences de vues, d'opinions politiques ou religieuses qui feraient le jeu des mondialistes. D'où l'importance de rester unis pour faire front face à cette Minuscule Minorité de Psychopathes Milliardaires…

D'ici la fin du mois de septembre, vous aurez l'occasion de rejoindre un nouveau réseau privé et ultra-sécurisé pour vous retrouver entre vous, localement, pour commencer à bâtir un monde qui corresponde à vos aspirations les plus profondes. Plus de renseignements dans la conversation du 28 septembre !

Première publication  de cette vidéo : lundi 7 septembre 2020 - Dernière mise à jour des fichiers : 7 septembre 2020

À propos de la série « Conversation du lundi »

Cette série lancée le lundi 29 juillet 2019 propose des réflexions pertinentes et impertinentes sur la manière dont nous, les êtres humains, sommes conditionnés à notre insu par notre éducation, notre culture, nos relations et notre environnement médiatique.

Comment prendre conscience des filtres conceptuels et cognitifs qui limitent, restreignent et emprisonnent notre perception du monde et de la réalité ? Comment ouvrir notre conscience à des horizons plus larges, plus nuancés et plus complets ?

Comment oser regarder la douloureuse réalité d’un monde cruel et impitoyable dirigé par une minuscule minorité de psychopathes milliardaires ? Comment déployer sa puissance de rayonnement et d’amour pour inviter les autres à, eux aussi, entrer dans leur propre puissance ?

Autant de questions qui sont abordées dans cette série dont l’actualité récente justifie, à elle seule, le bien-fondé et la nécessaire existence. À écouter, à méditer, à partager aussi largement que possible pour que notre monde vibre de plus en plus à la fréquence du respect, de l’autonomie et de la liberté de pensée et d’action.

À propos de Jean-Jacques Crèvecœur

Pour faire connaissance avec le parcours et les activités de Jean-Jacques, cliquez sur ce lien.

Le pôle formation

Découvrez les programmes de formation en ligne de Jean-Jacques (« Je prends soin de ma vie », « Je construis des relations respectueuses », « Je découvre ma mission de vie » et bien d’autres thématiques), d’une durée de quelques jours à dix-huit mois, selon vos objectifs. Cliquez ici pour accéder au catalogue.

Le pôle écriture

Découvrez les livres et les articles rédigés par Jean-Jacques depuis 1989. Cliquez ici pour accéder au blog.

Le pôle production audiovisuelle

Découvrez les DVD et les CD audio des conférences grand public de Jean-Jacques, en version physique ou téléchargeable. Découvrez également son documentaire consacré au docteur Ryke Geerd Hamer. Cliquez ici pour accéder à la boutique.

Le pôle réinformation engagée

Découvrez les vidéos d’information et de réinformation offertes par Jean-Jacques sur sa chaîne privée. Cliquez ici pour vous y inscrire et y accéder.

Le pôle Réseau des Cercles Réenchanteurs

Rêvé et conçu pour la première fois par Jean-Jacques en 1993, au moment de la sortie de son premier livre, la construction du Réseau des Cercles Réenchanteurs est en voie de concrétisation grâce à la collaboration d’une centaine de personnes engagées dans ce projet. L’objectif principal de ce réseau est d’offrir l’opportunité aux hommes et aux femmes de bonne volonté de recréer un tissu social vivant, solidaire et fraternel au service du réenchantement de nos vies et de notre monde. Ouverture officielle de ce réseau à l’automne 2020.

Read more

Commentaires:

Commentaire
Suivant Lecture automatique